Fonctionnement de la restauration scolaire

Le 1 septembre 2020 le fonctionnement du service de restauration change et passe d’une tarification forfaitaire à une tarification au ticket avec réservation préalable des repas.

Les tarifs sont fixés par la Région Ile de France en fonction du quotient familial.

La demande d’inscription à la demi-pension accompagnée obligatoirement de l’attestation de restauration scolaire doivent être adressées par mail au service restauration du lycée  :  restauration.0780582J@acversailles.fr .

Cette inscription doit être réalisée le plus tôt possible avant le 27 août 2020.
Documents joints :

L’accès au restaurant scolaire ne sera possible à la rentrée prochaine que sur réservation préalable des repas et paiement à l’avance via l’espace numérique :

Pour les familles qui optent pour le prélèvement automatique mensuel , seule la réservation préalable des repas est obligatoire, le paiement des repas du mois courant étant prélevé automatiquement le 10 du mois suivant.

Les identifiant et mot de passe permettant à chaque famille d’accéder au service de réservation et /ou de paiement sur le site seront adressés par le service de restauration du lycée avant le 1er septembre.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter le service intendance par mail :

restauration.0780582J@acversailles.fr .