[COVID-19] Mesures prises dans le cadre du Coronavirus

Madame, Monsieur,

Afin de protéger au mieux l’ensemble de la population et de tenir compte de l’évolution de l’épidémie de COVID-19, le Président de la République a annoncé le 12 mars une série de mesures, qui comprennent notamment la fermeture aux élèves de l’ensemble des écoles et des établissements scolaires à compter du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

Ce matin, le ministre réunit les recteurs d’académie, afin de finaliser les mesures qui vont être mises en oeuvre.

A l’issue de cette réunion, dans le courant de l’après-midi. nous vous communiquerons les modalités précises qui seront mises en place afin de permettre notamment la continuité pédagogique entre les élèves et leurs enseignants.

Les services académiques et le lycée mettent tout en œuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions face à cette situation exceptionnelle.

La Direction.

F.Fontaine

Lycée Jean Vilar

Plaisir

(1 commentaire)

• Service ERIC, hôpital Charcot on 24 mars 2020 at 16 h 41 min
    • Répondre

Monsieur Le Proviseur,

Bonjour,

Nous vous écrivons ce mail pour vous informer que le service Eric est en prise en charge à ce jour et depuis une semaine du jeune Hugo Tayeb, actuellement scolarisé dans votre établissement en terminale ES. Son état de santé à ce jour ne permet pas un travail à domicile à temps plein. Actuellement son état lui permet un travail à mi temps. (environ 4 h/jour).
    Possiblement précisez- nous si nous devons nous mettre en relation avec le médecin scolaire.
    Vous remerciant pour votre attention et dans l’attente de pouvoir échanger avec vous si vous en avez la possibilité (ou avec l’infirmière scolaire), nous vous adressons nos sincères salutations. Prenez soin de vous.
    L’équipe Eric : Docteur Zeltner/C.Luttenbacher/C.Denoel