Inscription au Projet Voltaire pour l’année 2019-2020

Cette année encore, le lycée est partenaire du « Projet Voltaire ». Le « Projet Voltaire » propose des entraînements en ligne de grande qualité en orthographe, grammaire, conjugaison et expression. Cela permet aux élèves de se réconcilier avec la langue française et ainsi d’améliorer leurs résultats dans toutes les disciplines. Le prix d’inscription par élève au « Projet Voltaire » est de 10 euros pour une année complète (de septembre à septembre). Cette inscription permet d’avoir accès à l’intégralité du site, sur ordinateur, tablette et smartphone, et de bénéficier d’un programme d’entraînement personnalisé. Pour que l’entraînement puisse commencer le plus tôt possible, nous devons réunir toutes les inscriptions. Merci donc de suivre la procédure sans attendre !   Attention, nouvelle procédure :

1. Cliquez sur le lien suivant et remplissez le formulaire : je m’inscris
  2. Rendez votre règlement à votre professeur principal ou en salle des professeurs dans le casier de Mme Lecoq-Vallon : 10 euros en espèces ou en chèque à l’ordre de l’agent comptable du lycée Jean Vilar.

L’inscription ne sera prise en compte qu’après règlement. Le tout avant le lundi 23 septembre 2019, date impérative. Mme A. Lecoq-Vallon, Coordinatrice pour le Projet Voltaire au lycée Jean Vilar