Le championnat académique de l’AS Handball de l’académie de Versailles 2019

Le championnat académique de l’AS Handball de l’académie de Versailles s’est déroulé le mercredi 6 février 2019. Heure du départ 10h45 devant le lycée mais nous avons eu un petit contretemps à cause du minibus qui ne voulait pas démarrer. Merci aux services techniques de la mairie pour leur efficacité !

Nous sommes partis vers 11h15 direction Les Ulis dans le 91 pour défendre les couleurs de notre lycée face aux autres équipes :  le 92,  un lycée de Boulogne, le 95 une lycée de Momorency et le 91 le lycée des  les Ulis afin de chercher une qualification au championnat inter-académique entre celle de Paris, Versailles et Créteil promise au vainqueur de ce tournoi. Il nous fallait remporter pour cela nos 3 matchs. Malheureusement même en ayant combattu ardemment , nous n’en avons gagné qu’un seul : le dernier . Nous nous sommes pourtant bien défendu aux 2 autres matchs : il nous a d’ailleurs manqué une trentaine de secondes pour pouvoir égaliser au second match et rester dans la course au titre. Nous avons quand même été récompensé pour nos efforts par un « gouter » et la remise d’une coupe pour le lycée et d’une médaille pour chaque joueur de l’équipe ! Retour au lycée vers 18h00 fatigués mais contents d’avoir pu jouer à ce sport que nous aimons.

AFONSO Adam TS1