Participation à la compétition académique de l’UNSS à Marly-le-Roi

Le Mercredi 21 Mars 2018 ,nous avons participé à la compétition académique de l’UNSS à Marly-le-Roi, et nous avons fièrement représenté le Lycée Jean Vilar .

Munitionnettes travaillant à la production d’obus, au Royal Arsenal en Angleterre.

Notre chorégraphie, nommée: « Les Munitionnettes » rendait hommage aux femmes qui lors de la Première Guerre Mondiale travaillaient dur dans les usines pour remplacer leurs maris, père, fils,….partis au front.

Leur quotidien difficile, leurs rêves d’une vie meilleure, la lecture des lettres des tranchées, écrites par leur bien aimé…..
Finalement le verdict est tombé et nous nous en  sommes plutôt bien sorties, nous sommes arrivées en 6e position avec une note de 12,5/20.

Un énorme merci à Mme Fortain, notre professeur de sport au collège La Clef St Pierre d’Elancourt qui nous a entraîné tout au long de l’année et grâce à  qui nous avons pu arriver jusqu’ici.

(musiques: Run Boy Run de Woodkid / It’s Ok de Tom Rosenthal )

Valentine Martin, Gabrièle Monchot, Manon Gonthier, Tifaine Amri et Salomé Grève .